Ne dit-on pas qu'il n'y a pas de hasard dans la vie?

 

J'ai entamé un processus d'amélioration de ma vie en décidant de commencer par me changer moi-même : modifier mon empreinte mentale, modifier mes comportements, améliorer mon attitude...Cela passe, entre autre, par plusieurs défis à relever comme celui de réaliser au moins deux gestes de gentillesse aléatoires par jour, appliquer la diète mentale de 7 jours qui consiste à ne laisser aucune pensée négative s'installer plus de 7 secondes dans son esprit (exercice très difficile!), exprimer sa gratitude quotidiennement, l'auto-discipline, la persévérance...

 

Il m'a été conseillé de m'inscrire à une formation de haut niveau en développement personnel. Je viens d'avoir la confirmation de mon admission à la prochaine session qui commence le 23 septembre. J'en suis ravie. Je vais travailler sur moi, pour mon propre bonheur et pour celui des autres, pendant 26 semaines! Cerise sur le gâteau, je vais améliorer mon niveau d'anglais en même temps puisque cette formation est donnée dans cette langue!

 

J'ai créé ce blog un peu comme un défi personnel, et vous savez quoi?...Dans le cadre de cette formation je vais devoir utiliser un blog pour partager mon expérience semaine après semaine! J'ai donc ajouté une page : M. K. Experience (MASTER KEY EXPERIENCE) qui sera alimentée au fil de ma formation.